Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

samedi 24 mai 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le rouge qui tache (pas) : le sublime Rouge Velouté sans Transfert de Sephora !

Coucou ! 

Ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de produit pour la bouche non ? Je me suis dit allez hop, il faut remédier à ça sur le champ ! Surtout que j'ai un article de retard cette semaine, shame on me, hop, parlons bouche, parlons rouge, parlons Sephora ! 



Il y a quasiment deux semaines de cela, je suis allée chez Sephora avec mon petit bon -20% sur deux produits au choix : j'ai pris le Gimmebrow, dont je vous ai déjà parlé sur la page FB et dont je ferai une revue prochainement, et ce petit tube tout rouge. J'avais aussi demandé un échantillon du POREfessional, et je l'ai perdu (oui je suis capable d'oublier d'épiler la deuxième aisselle alors perdre un tout petit pot blanc ça me fait pas peur...) ; je le retrouverai peut être quand il sera tout sec... M'enfin, du coup je vais vous parler de ce joli rouge, qui tache.



Je n'avais pas vraiment de rouge aussi... rouge ! Un rouge franc, vif, limite vermillon, c'est ce qui m'a plus quand j'ai vu le tube. J'en cherchais un depuis quelques temps, je me suis dit allez, tentons !

Alors... Je vous donne là mes impressions à chaud, puisque je viens de l'appliquer y a pas une heure. C'est une galère pas possible à appliquer... L'embout mousse est bien trop large, et manque cruellement de précision. Avec un gloss ou une laque, passe encore, mais ce produit est mat, sèche plutôt vite, et tache la peau genre irréversible. Je m'excuse donc, je n'ai pas encore dompté la bête, vous repérerez peut être des irrégularités sur les contours, que je n'ai pas tout à fait réussi à rattraper avec un pinceau et du correcteur. Quoi je suis une buse ? Mais non mais non, et puis je suis rentrée, en week end, donc au pire si ça ne part pas avant lundi, c'est pas très grave ! xD Dieu du make up faites que non ^_^



Concernant la pigmentation, le fini, et le rendu, je suis par contre méga fan ! C'est mat, à 100%, même pas un peu satiné, bien mat, ça donne un rendu très classe. Ça fait star des années 50, je suis tellement contente de la couleur ! Il faut aimer porter des couleurs flashy, car pas moyen de moduler l'intensité avec un tel produit. Ca me rappelle un produit que j'ai eu de chez l'Oréal ou Maybelline, qui avait un double embout ; un côté un fluide mat sans transfert, et de l'autre une sorte de baume à lèvres qui donnait un effet glossy. Je ne sais plus comment ça s'appelait, mais si vous avez connu dites le moi en commentaire, vous serez des anges!

Tête de winneuse hein ? ;-)


Bref, j'ai testé sur ma main, en faisant un bisous pour de vrai, pas un bisous de cinéma, et il n'y a vraiment aucun transfert. Niveau tenue, je ne pense pas vous mentir si je m'avance en disant que ça doit être du tonnerre ; mat, sans transfert, une fois collé sur la bouche, je pense que vous faites la journée, à moins de mettre du baume à lèvres ou de manger gras (genre un Mcdo...), parce que le gras déplace la matière (en tout cas c'est ce que j'avais constaté avec ceux de l'autre marque que j'avais testés).

Vous pouvez trouver ces veloutés chez Sephora, pour 10,95€. En ce qui me concerne j'ai choisi la teinte 01, qui s'appelle Always Red, et il y a a priori 6 autres teintes !

Tenez moi au courant si vous testez ! =)

6 commentaires:

  1. Très jolie couleur ! C'est le genre de produit que j'adore mais que je ne porte pas car j'ai les lèvres gercées H24 malgré mes soins et le mat ça ne pardonne pas... :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, j'aimerais bien les tester ses rouges sans transfert!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli il te va super bien c'est dommage pour l'application un peu difficile mais je trouve toute fois que tu l'as bien mis !

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge est vraiment splendide !
    Bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu ma commande ELF ce matin, j'ai pris un pinceau à lèvres, j'essaierai l'application de cette manière pour voir si c'est mieux ! C'est vrai que j'ai l'habitude de l'application au raisin ou bien de matière qui se rattrape facilement, pour celui ci c'est juste un coup de main à prendre je pense, et j'ai envie d'en prendre une ou deux autres teintes du coup ! Bisous les filles et merci pour vos gentils messages <3

    RépondreSupprimer
  6. Il te va vraiment bien en tout cas !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

On papote ? =)