Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

mardi 12 mai 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Womanizer baby, Mary-Lou Manizer

Hello !

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Oui j'avoue j'ai grave déliré sur le titre. Je sais pas vous mais dès que je pense à ce produit, j'ai la chanson de Britney dans la tête... Il m'en faut peu, et en général j'ai cette manie d'associer les mots à des chansons, comme les noms des gens qui sonnent comme telle chanson ou quoi... Oui je fais ce genre de choses ! Bref, je vous la met en fin d'article si jamais vous vous sentez d'humeur nostalgique, comme ça vous pourrez, pourquoi pas, lire ma revue en l'écoutant ! Ça peut devenir un nouveau concept tiens ^_^. Bref. J'en avais parlé sur Twitter, j'ai passé commande sur le shop de Birchbox pour liquider mes points avant qu'il périment (car oui ils ont une date de validité, pensez à vérifier, c'est bien de les accumuler, mais ils sont pas fous au bout d'un moment faut les dépenser...). J'ai donc commandé un fond de teint, celui de chez Lollipops Paris, rien que parce qu'il est à l'absinthe :)

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Il m’intriguait beaucoup et avait de bonnes critiques, du coup je me suis lancée sur la teinte la plus claire, et je dois avouer qu'après deux jours de test, jusque là je l'aime bien. Mais ce n'est pas le sujet. J'avais 28€ grâce à mes points, du coup je pouvais me faire un petit plaisir en plus du fond de teint. J'ai donc craqué pour un produit qui me fait de l’œil depuis des siècles ; le Mary Lou Manizer de Thebalm. The Unfamous. Autant je critique le contenu et la communication de Birchbox, autant je dois signaler que la commande et la livraison sont au top !  Des échantillons, le bonus shop, et une livraison en colissimo ultra rapide (si je ne dis pas de bêtise j'ai été livrée en 3 jours à partir du moment où j'ai passé commande.
Et avant le pont du 1er mai, je tenais ce petit écrin dans mes mains tremblantes d'émotion.
Fidèle à l'esprit de la marque, le packaging est une pure merveille à lui seul. Pas besoin d'en dire plus, vous voyez bien par vous même sur les photos. Un look rétro qui met les pin ups à l'honneur, il ne m'en faut pas plus pour craquer mon slip et tomber à genoux (j'abuse à peine).

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


A l'intérieur du couvercle, il y a un grand miroir, c'est bien pratique, et dans le fond, la poudre. Elle ne paie pas de mine comme ça, toute compressée. La luminosité ne saute pas aux yeux si on y touche pas, mais dès qu'on passe son doigt, bam on prend tout ça en pleine face. Une pigmentation folle, une teinte champagne/dorée superbe, idéale.

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Je ne suis pas vraiment une fille à highlighter, j'en porte rarement, ou en touche très légère. J'étais ravie de recevoir le Jelly Pong Pong en tube, au final je ne m'en sers presque jamais... mais lui ! Comme diraient les anglophones ; love at first sight. Je l'ai essayé, je l'ai adoré. Je me rend compte de ce que ça fait quand on en applique un qui est joli au final. Ca finit vraiment le maquillage, ça apporte une touche sexy, et en tant que fan de teint dewy, je suis aux anges avec ses reflets lumineux.

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse


Je ne l'ai pas encore essayé en fard à paupière, mais j'imagine qu'il doit faire un magnifique point de lumière, au choix pour le coin interne ou bien sur le bombé de la paupière (ce que je fais le plus souvent pusiqu'étant porteuse de lunettes, je ne me fatigue pas trop à travailler le coin interne pour que tout le boulot finisse en grumeaux sur mes montures). Par contre, appliqué comme poudre visage j'oserais pas trop... Je pense que ça doit faire un peu boule à facettes, non ? Si parmi vous quelqu'un a déjà testé cette option, je veux bien votre ressenti en commentaire ! =)

Le Boudoir de Marguerite, Blog Beauté, Rennes, Poppylarousse
Look de circonstance : il est discret mais on le voit sur le haut de la pommette et l'arête du nez ;)

Attendez vous donc à le retrouver souvent sur le blog voire Instagram, dans mes make ups quotidiens ou dans mes articles =) Je ne regrette pas de m'être décidée à le commander, surtout avec une telle ristourne ^_^ Et vous, vous l'aimez ?

EDIT : Dans cette vidéo (1:45), on voit vraiment bien la luminosité quand je l’applique ;)

3 commentaires:

  1. Cet highlighter c'est tout simplemet une tuerie ! :)
    Il faut que je l'essaye en fard à paupière tiens ! :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Oh je veux cet highlighter depuis tellement longtemps ! Je crois que je vais craquer !! =) Tes photos sont superbe ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Cet hightlighter est juste sublime je l'utilisé tout le temps ou presque, sur le bombė de la pimenté, l'arrête du nez, l'arc de cupide en fard à paupière, sous le sourcil, en coin interne enfin bref je crois que l'on m'à comprise

    je l'avais eu sur le site de maquillalia
    j'ai également le cindy lou et il est aussi magnifique mais plu dans les tons rosés
    bonne soirée
    Mélanie

    Https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

On papote ? =)