Blog Beauté - Mode - Lifestyle - Rennes

BloBg

vendredi 19 décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Lord&Berry : un amour de bronzer !

Hello !

Sienna


Alors là, c'est l'article de la révélation ! Oui, car avant de recevoir la Birchbox de Novembre, je ne mettais jamais au grand jamais de bronzer. J'avais bien mon Delight Bronzer de Bourjois, mais il est tellement doux et léger, que je m'en servais surtout pour réchauffer mon teint, avec la technique vague de E3. Mais rien de très précis, et sûrement pas la zone du creux des joues. Ok ça m'a peut être permis de prendre le réflexe un peu plus qu'avant, mais sans plus.

Et puis y a aussi un truc qui fait que je n'ai jamais vraiment osé me lancer dans le "contouring" et le bronzer. J'ai un peu des joues énormes et des pommettes méga saillantes... Un de mes complexes. Alors je me disais va contourer ça, c'est inutile et je ressemblerai à rien... Bah en fait, j'avais tord.

Sinna


Il y a eu un hasard heureux en quelque sorte. J'ai reçu mes nouveaux pinceaux commandés sur Amazon, et puis dans la foulée, ce fameux bronzer Lord&Berry. Et je me suis dit "hey ! et si je testais ce pinceau parfait pour le bronzer dans ce nouveau bronzer ?". Et bim : coup de cœur. J'ai reçu la teinte Sienna, qui doit être la plus claire je pense puisque sur l'eshop il y a aussi une teinte Sunny, qui pour moi sonne plus foncé.

On peut dire que Lord&Berry ne nous prend pas pour des billes ; on nous dit que ça donne un effet bonne mine, et que ça convient à toutes les carnations. Perso, je suis tout à fait d'accord. Il n'est pas orange, et s'estompe à merveille.

Hop, on sort sa plus jolie tête de poisson concentré


Bon le packaging n'est pas des plus pratique, mais en même temps c'est un échantillon. Il faut juste que je trouve un moyen de le ranger quelque part pour que ce soit plus pratique. De toute manière je songe à dépoter mes fards en monobule et à tout coller dans une palette aimantée. Bref, je ne trouve pas le packaging du full size exceptionnel non plus, je suis allée voir sur internet. Je m'attendais à un truc mignon un peu genre Benefit ou TheBalm. Mais non. J'avoue que je ne connais pas du tout la marque si ce n'est de nom, je ne connais pas leurs packagings, dont j'ai idéalisé un peu.

Dans tous les cas, échantillons ou pas, je suis convaincue, et je pense qu'il me durera un bon moment !

Et voilà le résultat : hyper discret !


Wouah, mettez une croix sur le calendrier ; c'est l'article le plus court de l'histoire de ce blog j'ai l'impression ! =)

Si toutefois ce bronzer vous intéresse, vous pouvez le trouver au prix de 27€ et en deux teintes. =)

1 commentaire:

  1. hey coucou franchement belle découverte !!! merci
    Tatiana de la cerise sur mon ghetto ;)

    RépondreSupprimer

On papote ? =)